Stratégie Media

Stratégie & conseils média
Monitoring & Pige
Achat d’espace

Stratégie & conseils média

« La proximité de vos messages, la force de vos institutions », telle est la signature à laquelle nous associons nos méthodologies et stratégies afin que nos partenaires et clients ressentent la valeur ajoutée que nous leur apportons dans leurs activités de tous les jours. Il s’agit par des concepts et des idées de fournir des recommandations, des formations, des conseils et stratégies durables pour répondre à la mission et vision de l’institution, tout ceci dans le but de maximiser l’effet « Touch ».

Monitoring & Pige

S’inscrivant dans une optique d’activité de veille stratégique et d’intelligence économique, nous proposons un service de contrôle et vérification aux entreprises par rapport à la portée de toutes vos communications publicitaires (insertions publicitaires, affichages, spots…). Ce service peut également porter sur la communication réalisée par la concurrence, et ceci dans une optique de surveillance (monitoring).

Achat d’espace

Dotés d’outils stratégiques adaptés à votre environnement et conscients que vous devez optimiser sur les budgets et valoriser vos messages auprès de vos cibles, nous négocions pour vous les meilleurs emplacements à moindre coût et sur tout support média.

Faites confiance à Media Time pour toute votre stratégie Média

Media time vous propose des stratégies media efficaces et efficientes pour votre Entreprise. Les médias représentent, en effet, une solution monosémique pour votre stratégie en tenant compte de vos objectifs et cibles. Sous ce rapport, notre expérience en stratégie média vous garantit un accompagnement dans le choix des meilleurs médias pour votre campagne publicitaire. Ceci passe par une analyse poussée de votre business, environnements, concurrents, objectifs, médias et des opportunités offertes par la publicité pour votre
entreprise.